Le temps éxécrable de ces dernières semaines, à l'avantage de vous obliger à vous atteler à des tâches que l'on a tendance en temps normal à repousser indéfiniment. Pour éviter toute procrastination qui n'aurait qu'empiré la situation, j'ai profité de mon temps libre pour faire le tri dans les quelques 3000 photos (dont 1500 pour mon road trip :-/) prises ces 2 dernières années,le but étant bien sûr de les faire tirer pour les mettre en album. Ben oui, là dessus aussi je suis un peu old school, je n'aime ni les cadres numériques (qui ne rendent souvent pas hommage aux véritables couleurs de la prise de vue) ,ni les livres photos (qui manquent de relief, et qui sont beaucoup plus chers comparer au même nombre de photos en tirage traditionnel).
Je n'ai finalement retenu que 1960 prises de vue (pour rappel: j'en avais environs 3000 au départ hein!). Après magasinage pour trouver la meilleure offre sur la toile, j'ai reçu mes paquets.
J'en suis donc à présent à l'ultime étape qui, je dois l'avouer, est looooooooongue comme un jour sans pain...
J'avais envisagé de mettre mes préférées sous cadre et de me faire un mur de cadres, le problème a été que le choix s'est avéré bien plus compliqué à faire que prévu... j'ai donc choisi de ne pas choisir...mais comme je n'habite pas encore un château et que je ne peux pas pousser les murs, il fallait que je trouve un moyen de les accrocher sans que ça ne soit trop imposant...
Je les ai donc tout simplement collées au double face directement sur le mur.L'accumulation permet de donner un effet "poster" qui fait oublier l'absence de cadres.
J'adore !
RépondreSupprimertrès réussi...
RépondreSupprimerpas mal du tout!!!!
RépondreSupprimer