28 avril 2015

Plusieurs jours, une Province: La Galice! Part II...


 Il pleuvra une bonne partie de la nuit, mais le matin suivant, l'espoir d'avoir un peu de beau temps était là...

La vue de ma chambre à Ceidera, pas mal hein?


 Je descends tranquillement en continuant de longer les Rias Altas


Je fais une petite halte à Valdoviño, pour flâner sur la plage

Les surfers sont nombreux ce jour là




Puis j'arrive à La Coruña pour l'heure du déjeuner, le temps c'est bien couvert, et la pluie se met à tomber peu de temps après mon arrivée...
La plaza Maria Pita


On trouve toujours un peu de tricot dans un petit coin...

La Torre de Hercules, le seul phare datant de l'antiquité, encore en activité de nos jours


La fameuse plage de La Coruña, 4 kilomètres de long, où il y a normalement toujours du monde, mais que la pluie aura rendu déserte

Il est 18h00 et il pleut toujours, mais les façade, n'en restent pas moins magnifique

On arrive toujours trouver un peu de couleur dans la grisaille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire